Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lavoir
3 janvier 2012

2012....

En espérant cette nouvelle année meilleure que n'a été la fin de 2011.... Une mère et une grand mère à l'hopital ; des soucis avec nos 2 voitures.... Voilà pourquoi je n'ai pas pu être très présente et je m'en excuse....

 

Je l'espère calme, douce, remplie de joie pour mes proches, les personnes qui suivent ce blog (même si elles sont peu nombreuses...) et pour nous même...

 

Et si la chance me souriait un peu après ces galères!!!! Tentez votre chance, pour son 3e anniblog Elle y organise un tirage au sort pour gagner ceci (photos prises sur son blog) :

71529664_p

 

71529716_p

 

Faites également un petit tour chez Elle , elle y organise un tirage au sort pour gagner un petit colis surprise

71415293_p

Bonne Année 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une merveilleuse Année 2012 !!!!! Qu'elle soit remplie de bonheur et que tes voeux les plus chers se réalisent !...
M
Je viens de découvrir ton blog grâce à ta "victoire" chez Sophie; j'y reviendrais car il est très sympa (j'aime beaucoup tes transformations de meubles). Bonne année!
M
moi aussi,je découvre ton blog grace au jeu de Sophie!!!!<br /> <br /> bravo a toi pour avoir gagné ces jolis cadeaux!!!<br /> <br /> tu as un blog magnifique et surprise de voir si peu de commentaires!!!!<br /> <br /> mais nul doute que ça va maintenant changer ça c'est sur.....d'ailleurs je m'abonne a ta news,alors a trés bientot<br /> <br /> et trés bonne année 2012!!!<br /> <br /> bises de valérie
G
Belle et douce année 2012 et félicitations pour avoir gagné le jeu de Sophie! Armelle
M
Félicitations!!!je découvre ton blog grâce à Sophie!!et j'y vois de jolies choses!!je reviendrai!<br /> <br /> Bon dimanche, Muguette
Newsletter
Publicité
Le Lavoir
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité