Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lavoir
9 janvier 2012

Si j'étais....

Chez Calou me propose de jouer :

 

SI J'ETAIS ,

* un film : La Ligne Verte

* une chanson : "n'oubliez jamais" de Joe Coker

* un mois : juin

* un animal : tous!!!

* une odeur : la peau de mes enfants

* une boisson : un chocolat chaud au miel

* un geste : carresser la tête de mes loupiots

* des chaussures : en accord avec ce que je porte

* une ville : la mienne (enfin c'est plutôt un village)

* un dessert : tous

* un fruit : une cerise

* une faiblesse : ne pas montrer mes sentiments...

* un musée : n'importe lequel... j'aime faire les musées avec mes enfants

* une matière : le lin

* un écrivain : Donato Carrisi ( pour le dernier livre que je viens de lire), sinon c'est Patricia Cornwell mais je n'ai pas forcément de préférence!!!

 

Allez à vous maintenant :

 

De Tout et de ...

&

Douce Etoile

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bonne Semaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tes réponses !!! merci d'avoir joué le jeu ...
M
Grâce à ce tag on te connait un peu plus.<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Monique
P
très sympa ce tag, cela permet de te connaitre un peu plus <br /> <br /> belle et douce journée
C
La ligne verte un film qui m'a marqué aussi.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour le tag.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole
P
j'aime beaucoup ce jeu on connait un peu mieux qui se trouve derrière ce joli blog<br /> <br /> bisous et douce journée
Newsletter
Publicité
Le Lavoir
Visiteurs
Depuis la création 8 950
Publicité