Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lavoir
10 janvier 2012

Jeux chez les copinautes

Alors on ouvre le bal avec Christelle , pour les 3 mois de son blog :

71708330_p

 

On continu avec Joëlle, pour son 1er anniblog :

mod_article29989194_3

 

Puis chez Anne , pour le Trésor de la Couronne :

71751311_p

 

Et on termine chez Sol'n avec une petite oursonne (qui plairait j'en suis sûre à ma fille)

71471969_p

 

Bonne Chance à Toutes et à Tous

&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jeux en ce moment !! Je te souhaite bonne chance et merci de partager<br /> <br /> Bonne soiree <br /> <br /> Bisoux
B
ton colis est parti ce matin, tiens moi au courant dés sa réception.....Bon Mercredi, bisous, Sophie
C
bonne chance à toi !!!
A
Bonne chance à tous ces jeux <br /> <br /> Je découvre ton joli blog grâce à Calou<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
C
Merci à toi d'avoir fait partagé mon jeu.<br /> <br /> Comme tu dis : la vie est faite de petits bonheurs ! et je rajouterais " à partager".<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Le Lavoir
Visiteurs
Depuis la création 8 946
Publicité