Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lavoir
3 février 2012

Pas de réponse...???!!!!

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, quand certaines d'entres vous me laisse un commentaire sur un de mes billets je reçois une notification sur ma boite mail et donc j'y répond en cliquant sur "répondre" mais la plupart du temps les personnes ne semble pas les recevoir car je n'ai pas de réponse : je pense notamment à Kroko et à Roselyne.

 

Comment cela est possible???!!! parfois l'informatique joue avec mes nerfs!!!!

 

Bises et bonne soirée

 

&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem pour moi : quoiqu'il en soit je réponds mais n'attendant pas spécifiquement de réponse ???!! sinon tu cliques sur suivi de réponse pour au moins savoir si ton mail est bien arrivé et lu ???<br /> <br /> Bisoux et bonne journée
J
Pour moi c'est pareil que Calou, je réponds aux commentaires sur mes articles mais je n'attends pas de réponse. C'est peut être tout simplement la raison.
C
euh ... je fais comme toi , je réponds au commentaires qui me sont laissés mais en fait je n'attends pas de réponses ......
K
non non c est juste que j avais une journee chargee ,mais t inquiete pas je t ais repondu et c est seulement apres que je viens de voir ton post<br /> <br /> bon we sans stress<br /> <br /> bisou
D
peut être que leur adresse mail n'est pas valide !? le blog du staff nous a envoyé un article en disant qu'ils éliminaient toutes les adresses mails invalides ??? <br /> <br /> doux week-end
Newsletter
Publicité
Le Lavoir
Visiteurs
Depuis la création 8 950
Publicité