Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lavoir
31 mars 2012

Contenu du paquet....

..... que j'avais envoyé à Odile lors du jeu des binômes. Maintenant qu'elle la reçu je peux vous montrer ce qu'il y avait dedans.

IMGP6507

 

En détail : le petit cadre home made, que j'ai eu plaisir à confectionner :

IMGP6510

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à cet échange et renouvellerai l'expérience, je suis heureuse d'avoir fait plaisir à Odile.

 

Bises et Bonne Soirée

 

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais tu l'as bien gâtée aussi, c'est un bel échange, le petit cadre est très sympa, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Laurence
O
Coucou, Vanessa ton colis part aujourd'hui tu devrai le recevoir prochainement, j'y ai mis tout mon coeur j'espère te ravir de cet envoie, PS: je ne suis pas aussi <br /> <br /> douée que toi en "home made" mais je me débrouille, ce fut un plaisir de correspondre avec toi pour cet échange, cela fait le 3° jeu des binômes que je fais chez<br /> <br /> coeur de Breizh et je n'ai jamais été déçue, il me tarde de voir la mosaïque, pour appercevoir tous les échanges. Bisous Odile, je suis entrain de boire un café et <br /> <br /> de déguster tes biscuits Normands ;-))
C
joli ce petit cadre, et je crois que sur ce petit ange tu peux mettre du parfum, car c'est diffuseur de parfum j'ai les deux m^me à la maison<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
P
C'est magnifique...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
L
Belle réussite ton cadre ... de jolis cadeaux qui ont dû faire très plaisir ...<br /> <br /> Doux dimanche, bisous<br /> <br /> Laurence
Newsletter
Publicité
Le Lavoir
Visiteurs
Depuis la création 8 946
Publicité