Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lavoir
4 mars 2012

Douceurs Dominicales

Parce qu'il ne fait pas beau ; gros coup de vent et pluie depuis ce matin ; des douceurs s'imposent :

 

IMGP6456

 

Des Navettes Provençales, dont j'ai changé un peu la recette car je n'avais pas de citron (oui oui je sais je m'excuse auprès de celles et ceux qui font la recette à la lettre parce que c'est une recette du terroir, mille pardons) donc à la place j'ai mis des zestes de pamplemousses et ma foi c'est très très bon...( recette ICI )

Et pour les accompagnées, des meringues toutes douces.

 

Bonne Fin de Week End

 

 

&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
U
HHHhhhuuummmmm !!!! j' en mangerai bien !!!<br /> <br /> je suis trop loin pour venir les déguster ! peut-être une autre fois !<br /> <br /> Bon et doux WK !<br /> <br /> amitiés Lydie
S
Hummmm ! je vais de ce pas faire cette petite recette pour nous rechauffer vu le temps! au plaisir de revenir ici !
P
Merci pour ces douceurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
S
Quelles jolies douceurs dominicales ! et certainement délicieuses également !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
J
Mummmm, ça à l'air très bon !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
Newsletter
Publicité
Le Lavoir
Visiteurs
Depuis la création 8 950
Publicité