Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lavoir
8 janvier 2012

Si heureuse....

..... et pour cause : je viens de découvrir que j'avais gagné au jeu qu'organisait Sophie, je suis très touchée, un peu de baume au coeur en cette période difficile pour mes proches est la bienvenue.

 

Ces magnifiques cadeaux vont de suite trouver leur place dans la maison!!!! Sophie tu as vraiment fait une heureuse aujourd'hui car en plus les visites sur mon blog ont explosés, donc doublement heureuse.

 

Merci à vous toutes également pour vos gentils commentaires, cela fait chaud au coeur ; sans vous connaître je vous adorent...

 

Bises et bonne fin de Dimanche de l'Epiphanie....

 

IMAG0377

Petite photo de la galette que ma Minette m'a aidé à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette fructueuse participation! Ces petits cadeaux sont toujours une joie, celle d'offrir et celle de recevoir. Cela me donne l'occasion de découvrir ton blog. A bientôt<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
M
Je suis très contente pour toi que tu ais gagné ce joli cadeau de Sophie.<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Monique
B
Merci Sophie pour le lien et félicitations pour le jeu et ... pour ton joli Blog.<br /> <br /> Je m'abonne tout de suite pour ne rien rater : à très vite<br /> <br /> Bises et bonne nuit !
B
aussi à toi d'avoir participé et je suis d'autant plus contente que mon cadeau t'apporte du bonheur....je te l'envoie dés que possible....bonne et douce soirée, bisous, Sophie
B
je découvre un bien joli blog !!!!!!!<br /> <br /> bravo pour le jeu !!!!!!!!!<br /> <br /> belle soirée
Newsletter
Publicité
Le Lavoir
Visiteurs
Depuis la création 8 950
Publicité